Votre avis nous intéresse
La qualité et la sécurité des soins font partie des priorités de la clinique. Le souci de la qualité est un engagement majeur pris par toutes les équipes médicales, paramédicales, hôtelières et techniques.
L’écoute patient est une préoccupation constante de l’établissement qui a mis en place, à ce jour, trois méthodes d’évaluations différentes sur l’ensemble des éléments clé du parcours patient :
– Questionnaires de satisfaction papier remis au patient dans chaque chambre
– Enquête nationale E-satis : enquête nationale en ligne pour l’ensemble des patients (hospitalisation supérieure à 48h). Vous recevrez un message électronique quelques semaines après votre séjour;
– l’appel téléphonique post hospitalisation pour les patients en ambulatoire (à J+1) et hospitalisation (entre J+3 et J+8)
Ces différentes sources d’évaluation de la satisfaction des patients sont analysées et comparées lors des différentes instances et commissions de l’établissement chargées d’améliorer la qualité de la prise en charge des patients.
Vos remarques participent à notre amélioration continue !